Martine leclerc
Membre expérimenté

transmission de ma declaration

Pourquoi je ne reçois rien m indiquant que ma declaration a été transmisse .  Apres le paiement (que j ai finalement fait 2 fois) il se passe plus rien et je ne peux transmettre ma declaration

 

merci

 

Martine Leclerc

 

[email address removed]

 

 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Dépannage

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Martine leclerc
Membre expérimenté

Dépannage

BOnjour

 

J ai besoin d'aide pour rejoindre quelqu un chez vous. J'ai paye 2 fois et je ne suis toujours pas capable de transmettre ou imprimer ma declaration 2020.  A quel numero je peux joindre quelqu'un

 

merci

 

Martine Leclerc

Dépannage

Bonjour Martine, je suis désolée que vous ayez ces difficultés.  

 

Un agent de notre support aux usagers se fera un plaisir de vous aider à résoudre.  

 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".