- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Transfert d'impôt pour résidents du Québec ne fonctionne pas pour impôt 2019 présentment
Il ne permet pas d'ajouté un montant, et pourtant ca fonctionnait pour 2016,17 et 18.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Cela ne fonctionne pas non plus pour moi. Et non la révision ne fonctionne pas plus pour le transfert. J'ai passé plus de 30 minutes en ligne hier soir avec un assistant de ce site et il n'a pas résolu mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Même chose pour moi. J’ai téléphoné à la compagnie et j’attends une réponse. Il me semble avoir déjà expérimenté ce problème dans le passé et je crois que c’était relié à l’importation des relevés. Il y avait un « glitch » qui faisait en sorte qu’en important les données, la case du transfert n’était plus utilisable. J’ai oublié et je l’ai fait sans penser que deux ans plus tard ça ne serait pas réglé puisque c’est tellement recommandé de faire l’importation pour éviter les erreurs... maintenant il y a des chances que je doive tout recommencer, mais j’attends des nouvelles le turbo impôt avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai pas importer et j'ai la même erreur. Maintenant il vient d'avoir un Update et ca n'a pas réglé le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je n'ai pas pu répliquer le problème de mon côté. :(
Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
En date du 2020-03-25, J'ai ce problème depuis 3 semaines également. J'avais fait la mise à jour il y a +/- 2 semaines et ça n'a pas réglé le problème. Je ne peux pas transférer le 45 % d'impôt du fédéral au provincial. Dans les avertissements, le logiciel me dit que je peux transférer 45 % mais lorsque j'essais, on me dit "Il n'y a aucune déduction d'impôt admissible à transférer.".
D'autres personnes de mon entourage (travaille en Ontario et réside au Québec) ont le même problème pour l'année 2019 (aucun problème pour les années antérieures).
Merci.