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Telechargement version Premier
Bonjour,
j'ai acheté la version Premier a télécharger de Turboimpot sur mon ordi de bureau. Je n'ai pas pensé qu'il y avait des restrictions d'installation de programme. Je ne suis donc pas en mesure de l'installer et de l'utiliser. J'ai essayé de télécharger de nouveau le logiciel sur mon PC personnel avec mon code d'accès mais ça ne fonctionne pas, probablement parce que le code est à utilisation unique.
Si quelqu'un d'Intuit prend mon message, est-ce qu'il y a possibilité de désactiver ma clé originale et de m'en envoyer une nouvelle? Est-ce qu'il y a une autre solution pour basculer le téléchargement d'un ordi à l'autre?
Merci
Meo77
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Dépannage
Bonjour Méo, je suis désolée que vous ayez des difficultés avec votre installation de TurboImpôt.
Une erreur fréquente est d'acheter TurboImpôt EnLigne et d'essayer d'utiliser le code d'activation du produit avec la version en CD/Téléchargement. Si c'est votre cas, vous avez 2 options :
- Utiliser la version EnLigne de TurboImpôt pour produire votre déclaration. Pour se faire, vous devez activer d'abord votre code à l'adresse suivante : TurboImpot.ca/activer, vous serez invité à vous créer un compte TurboImpôt EnLigne, si ce n'est pas déjà fait et vous pourrez ensuite vous connecter à votre compte TurboImpôt EnLigne à partir de notre site TurboImpot.ca pour produire votre déclaration.
- Demander un remboursement pour la version EnLigne à l'aide de notre formulaire : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou... et vous pouvez vous procurer notre version en Téléchargement directement sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/personnel/telecharger.
Si vous avez acheté la version CD/Téléchargement vous avez droit a jusqu'à 3 installations. Si votre code de licence ne fonctionne pas, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.