- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
j'ai acheté le logiciel de Turbo Impôt en février 2021 chez Bureau en gros.
J'ai installé le logiciel avec les numéros fournis, mon ordi n'est pas compatible parce qu'il est trop vieux.
Je passe directement sur votre site et a la fin de mon rapport d’impôt, il me demande de payer mon logiciel une deuxième fois.
Je communique avec votre site et on m'informe que je dois payé une deuxième fois et de demander un remboursement pour mon premier paiement, ce que je fais le 12 mars 2021, je n'ai pas eu de nouvelles pour ce remboursement, numéro de soumission 12062
Je fais un deuxième rapport d’impôt et on me demande encore de payer mon logiciel.
Que dois-je faire ?
Paule Chevrier
[phone number removed]
avril 22, 2021
1:27 PM