Yvon Ladouceur
Membre expérimenté

Logiciel Inuit Turbotax

Bonjour! Depuis plusieurs années, j'ai toujours acheter chez Costco le logiciel Impôt Rapide ou Intuit TurboImpôt. Cette année, par erreur et c'est la première fois que je vois ça, j'ai acheter la version de luxe en ligne. J'ai ouvert la boîte, surprise, pas de CD. Est-il possible que je puisse télécharger au moins le logiciel de votre site à la place? En aucun cas je ne veux faire mes impôts en ligne.

Merci!

Dépannage

Bonjour Yvon,

 

Je suis désolée que vous ayez acheté la mauvaise version par erreur.  Le code d'activation de la version EnLigne n'est malheureusement pas compatible avec le code de licence de la version CD/Téléchargement.  

 

Vous pouvez demander un remboursement pour votre version EnLigne dans les 60 jours de votre date d'achat à l'aide du formulaire suivant : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou....

 

Vous pouvez acheter TurboImpôt en téléchargment directement de notre site en cliquant Acheter sous la version de votre choix à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

le cam ha
Nouveau membre

Dépannage

Je peux vous appeller SVP ou appelle-moi au [phone number removed] Merci

le cam ha
Nouveau membre

Dépannage

svp donne moi votre numero teléphonne svp

le cam ha
Nouveau membre

Dépannage

j'attend toujours 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Dépannage

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.