- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
impossible de mettre le code de licence
Lorsque j'ouvre le logiciel après l'avoir installé, une petite page toute blanche s'ouvre et je ne peux mettre le code de licence; je ne suis pas connectée via un VPN.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
c'est bon, le problème est résolu, j'ai changer le format de l'affichage, j'ai entré le code
à l'aveuglette et cliquer sur le bouton activer. Le tout fonctionne, espérons qu'il n'y aura pas d'autres pépins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
ça ne fonctionne pas pour moi.
je peux écrire n,importe ou mais pas dans le rectangle pour y écrire le code.
achat chez Costco
comment faire pour changer le format d affichage?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Voici un vidéo qui peut vous aider: Comment changer le niveau de mise à l'échelle DPI dans Windows 10/11 ?
Essayer d'utiliser les 'tabs' (les 4 flèches à droite sur votre clavier) pour vous rendre dans le cadre.
Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.