TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Dépannage

Merci pour le retour, si vous avez toujours cette difficulté après avoir suivi les étapes ci-dessus, pouvez-vous nous fournir plus d'information sur votre configuration Windows pour nous aider à répliquer votre situation cela nous aidera à déterminer d'où provient le problème et nous aidera à corriger la situation de s'il vous plait.

 

  1. Quelle version de Windows utilisez-vous ? dans Information système voir Image 5 point 4 ci-dessous
  2. Quelle est l'option régionale utilisé par Windows ? dans Information système voir image 5 point 5 ci-dessous
  3. Quelle est la langue d'affichage utilisez par Windows ? Image 6 point 4 ci-dessous
  4. Quelle est la langue (option Format 🙂 utilisée dans la fenêtre Région de Windows ? voir point 4 de l'Image 1 ci-dessous
  5. Quelle est la langue utilisée pour le clavier ? voir Image 4 ci-dessous 
  6. Quel est le Symbole décimal de l'onglet Nombres dans vos paramètres régionaux ? voir Image 1 étapes 1 à 5 + Image 2
  7. Quel est le Symbole décimal de l'onglet Symbole monétaire dans vos paramètres régionaux ? voir Image 1 étapes 1 à 5 + Image 3

Merci à l'avance pour votre collaboration.

 

Image 1

 

Image 2

 

Image 3

 

Image 4

 

Image 5

 

Image 6