Mimi987
Membre expérimenté

Page blanche au démarrage

J'ai une page blanche au moment de démarrer le logiciel. J'ai modifier la résolution et l'image est apparu, mais je ne peu pas entrer le code d'activation. 

 

Pouvez-vous m'aider?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Dépannage

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en installant à partir de la version téléchargement de TurboImpôt à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp. Laissez-vous savoir si cela ne fonctionne pas pour vous.

mariemichelledm
Nouveau membre

Dépannage

Bonjour! 

J'ai le même problème et j'ai installé le logiciel à partir du lien que vous avez fournit. 

J'ai déjà désinstallé, réinstallé et redémarré mon ordinateur plusieurs fois.

Merci pour votre aide 🙂

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Dépannage

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.