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Dépannage

Ce problème est généralement causé par un format monétaire personnalisé différent de celui utilisé par la langue utilisée par défaut sous Windows.  

 

Veuillez essayer les étapes ci-dessous et laissez-nous savoir si cela a fonctionné pour vous s'il vous plait. 

  • Fermez TurboImpôt
  • Accédez au Panneau de configuration de Windows (vous pouvez faire une recherche dans le coin inférieur gauche de la barre des tâches Windows)
  • Cliquez sur l'icône Horloge et Région
  • Cliquez sur Région
  • Cliquez sur Paramètres supplémentaires... dans le bas de la fenêtre
  • Cliquez sur l'onglet Nombres (dans le haut de la fenêtre)
  • Changez la virgule pour un point à droite de l'intitulé Symbole décimal
  • Cliquez sur l'onglet Symbole monétaire (dans le haut de la fenêtre)
  • Changez la virgule pour un point à droite de l'intitulé Symbole décimal
  • Cliquez sur Appliquer (dans le bas de la fenêtre)
  • Ouvrez TurboImpôt à nouveau et vous pourrez entrer votre adresse courriel avec le point

J'espère que ces informations pourront vous aider.