FRPAT
Membre expérimenté

Les calculs erronés du Logiciel 20

Je crois qu'il devient opportun pour les utilisateurs du programme TURBOIMPOT 20 de présenter un recours collectif auprès de Intuit Canada pour le non respect de la garantie de qualité.

 

I believe that it becomes opportune for the users of the TURBOIMPOT 20 program to present a class action with Intuit Canada for the non respect of the guarantee of quality.

 

Dépannage

Bonjour FRPAT, 

 

Si vous avez besoin d'assistance, je vous suggère de contacter notre support aux usagers et ils pourront soient vous aider à résoudre ou escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.  

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

Sachez également que TurboImpôt offre la garanti de calculs exacts à 100%, je vous invite à en prendre connaissance : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/garanties.jsp.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

PAjol65
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour , 

J'ai présenté mon rapport aux 2 paliers de Gouv. et surprise, 

LA version de Qc , un erreur s'est produit en omettant les frais de médicaments . 

Aucune demande dans ce sens lors de la correction.  Et je fut en mesure de faire suivre mon rapport.

Ce qui me donne un manque a gagner de $642.00

 

Donc la garantie de CALCUL Exacts @ 100%  est ou ?? 

Merci 

PAjol65 

TurboTaxBrenda1
Niveau 15

Dépannage

Bonjour PAjol65, 

 

S'il y a eu une erreur dans les calculs, veuillez suivre les étapes du lien fourni.

 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/comment-puis-je-soumettre-une...

 

Merci,

Brenda

 

FRPAT
Membre expérimenté

Dépannage

Au 11 avril 2021, les erreurs de calcul et de report  au niveau de la TP1 ne sont pas encore corrigés,

 

Votre mention "Garantie de calcul à 100% , c'est de la fausse publicité. 

 

Le prix du logiciel pour une qualité médiocre, c'est tout simplement du vol.

 

Sans préjudices.

Je ne conseille pas ce logiciel à toute personne qui  demande un produit de qualité.

 

PAjol65
Membre expérimenté

Dépannage

Mme Brenda, 

 

suite a ma demande de garantie,   [social security number removed] Vous m'indiqué que le dossier est fermé. 

HUmmm !!!  

Et la garantie de calcul exact  @ 100%   ça veut dire qui 

De la frime ??   

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Dépannage

Nous avons la garantie de calcul exact à 100%

PAjol65
Membre expérimenté

Dépannage

Incroyable GArantie 100%  

Mais aucun information comment procédé afin de faire respecter la garantie. 

Ça se tape les bretelles, mais AGISSER 

Montré moi une réplique démontrant votre sérieux 

 

Pierre A.  

FRPAT
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour Madame Johanne moderator,

 

Je ne peux pas vous empêcher de  croire à la garantie de calcul à 100%.

Moi, je sais que c'est faux. Les erreurs soumisses sur la "Communauté" ne sont toujours pas corrigées au niveau de la déclaration TP1. 

Un logiciel concurrent IMPOTEXPERT présente le calcul exact.

Désolé de vous décevoir.

Merci