moreau0001
Niveau 2

Erreur lorsque j'entre plus de 3 relevés 24 de frais de garde d'enfant

Bonjour,

 

TurboImpôt me lance l'erreur suivante lors de la révision de mes déclarations:

 

Le numéro d'identification ou le numéro d'assurance sociale (NAS) de la personne qui a fourni des services de garde est manquant, incomplet ou contient des lettres. Veuillez entrer le numéro complet (6, 8, 9 ou 10 chiffres).

 

Cette erreur m'empêche de transmettre à Revenu Québec.

 

J'ai 5 relevés 24 qui sont entrés. Je les ai vérifiés tous les 5, les numéros d'identification (case H) sont bien entrés. J'ai effacé toutes les cases H et ré-entré les numéros, l'erreur ne disparaît pas. J'ai essayé de changer les numéros par des numéros bidons, même résultat. J'ai effacé tous mes relevés 24 et les ai entrés un à un en vérifiant à chaque relevé si l'erreur apparaît. Pas d'erreur pour les 2 premiers relevés, l'erreur apparaît au 3e relevé entré. Tout effacé et entré mes relevés dans un ordre différent. Même résultat, l'erreur apparaît après avoir entré le 3e relevé.

 

J'avais rempli mes déclarations il y a 2 semaines et j'avais arrêté juste avant de soumettre. Je n'avais pas eu d'erreur lors de la révision. Aujourd'hui, je voulais réviser mes déclarations et les soumettre. J'ai fait la mise à jour de TurboImpôt et j'ai cette erreur depuis. Se peut-il qu'un bug ait été introduit quelque part?

 

Une idée quelqu'un??? Je suis le seul à avoir ce problème?