jac13
Nouveau membre

transmission povincial

impossible de coché le bouton pour transmettre ma déclaration au provincial. Il y a un rond rouge avec une barre. merci et attente de votre réponse

cblouin
Niveau 6

Dépannage

Essayez de nouveau... le problème semble réglé.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Dépannage

Merci de nous avoir contacté sur notre page Facebook. Nous avons été informé que le service ImpôtNet de revenu Québec n'est pas encore ouvert. Vous pouvez réessayer un peu plus tard dans la journée.

Tonyqc1
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour,

j’ai le même problème! Avez vous réussi finalement?

cblouin
Niveau 6

Dépannage

De mon côté, ça foncttionne très bien, malgré les problèmes de ce matin.

Il peut s'agit d'un problème survenant à cause du grand nombre de tentatives d'accès en cette première journée.

Je vous suggère d'essayer à différentes périodes de la journée.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
etp9696
Nouveau membre

Dépannage

le problèeme n'est pas reglé, je ne peux pas la soumettre 

Il indique que le format du fichier ne répond pas au exigence de revenu québec

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Dépannage

@etp9696, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.