Quetzal26
Membre expérimenté

Page crédit pour solidarité - Blocage complet

Bonjour,

 

En remplissant la section "Crédit pour solidarité" je dois notamment répondre aux questions suivantes :

 

- Durant toute l'année 2020, avez-vous habitez seul? (je répond non car durant la moitié de l'année j'étais avec ma copine sur le même bail) 

- Dans une section précédente, j'avais écris que je voulais demander le crédit pour personne vivant seule, mais cette situation s'est appliqué à moi de janvier à juin 2020 seulement.

- Par la suite on me demande si je demeurais avec ma conjointe le cas échéant. Je répond que non puisque cela ne fait pas 12 mois que nous vivons à la même adresse, et donc nous ne sommes pas encore "Conjoints de fait".

 

Jusque là est-ce que mes réponses semblent correctes? 

 

Suite à ces réponses, la page de "crédit pour solidarité" où l'on entre notamment les informations sur le relevé 31, me produit un message d'erreur. Il m'empêche d'écrire les réponses que je désire, et le formulaire semble se remplir tout seul en arrière sans que je puisse modifier les entrées.

 

Je termine de compléter les autres sections, et en voulant envoyer mes déclarations aux gouvernement, je suis bloqué pour celui du Québec en raison de cette section qui présente un problème à résoudre, et dont je ne peux changer les informations.

 

Merci pour votre aide.