- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Code activation sur logiciel installé
Bonjour,
J'ai déjà TurboImpot Deluxe sur mon ordinateur et j'ai acheté une 2e licences pour ajouter des déclarations. Mais je ne sais pas comment et où inscrire le code d'activation sur mon logiciel existant. Je ne veux pas perdre les déclarations qui me restent. Donc je veux ajouter le code pour sur mon logiciel installé sur mon ordi. Un autre Deluxe.
Comment je dois faire?
Merci
Daulphine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Normalement c'est un logiciel pas ordinateur pour votre second il vous faudrait un autre ordinateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour. J'ai le même problème. En cherchant une solution, j'ai vu qu'il était possible de le faire l'an passé. Pourquoi cette option n'est plus disponible ? Il n'y a réellement aucune possibilité d'avoir une 2e licence sans acheter des déclarations supplémentaires à 19,99$+taxes chacune ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.