Frankhy
Membre expérimenté

Probleme impression et transmission a ARC - msg erreur mise a jour des formulaires

Bonjour

 

J'ai un problème qui m'empêche d'enregistrer la déclaration de ma conjointe en format pdf  et aussi de transmettre ma déclaration à l'ARC.

 

Pour l'impression pdf j'obtiens le message d'erreur suivant:

 

"Au moment de la fabrication de ce produit, le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires.

 

Vous aurez besoin de la version finale du ou des formulaires avant de soumettre votre ou vos déclarations.

 

Vous pouvez obtenir les versions finales lorsqu'elles deviennent disponibles en sélectionnant "Vérifier les mises à jour disponibles" dans le menu aide après le début janvier 2021."

 

Bien sûr j'ai complété les mises à jour, le logiciel est à sa version la plus récente.

 

Également, lorsque je veux envoyer la déclaration à l'ARC, mon curseur se change avec un petit cercle interdit (cercle rouge avec ligne diagonale) sur l'option de soumettre ma déclaration à IMPOTNET de l'ARC. 

 

Je suis pas mal dans une impasse

 

Merci

TurboImpotDeanna
Moderator

Dépannage

@Frankhy

Malheureusement, IMPÔTNET est temporairement non disponible, en raison de l'entretien des systèmes par l'ARC. 

 

Vous pouvez prévoir le rétablissement pour le 8 mars 2021 à 6h. 

 

Veuillez consulter le lien ci-bas pour plus d'informations: https://bit.ly/3kRx1NU 

Details d’entretien des services 

 

Nous comprenons les inconvénients et vous remercions de votre patience. 

 

Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.  

Frankhy
Membre expérimenté

Dépannage

@TurboImpotDeanna  Malheureusement non ce n'est pas dû à une maintenance du système de l'ARC. C'est vraiment un comportement de l'application TurboImpôt. J'ai vraiment besoin de votre aide ici, impossible d'imprimer ou d'envoyer la déclaration de ma conjointe et pourtant la mienne a très bien fonctionné.

 

Merci

FGagnon71
Nouveau membre

Dépannage

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème avec la déclaration fédérale de ma conjointe. Par contre, avec ma déclaration fédérale, tout est OK.

 

Que faire?

 

Frédéric

 

 

Frankhy
Membre expérimenté
TurboImpotJohanne
Moderator

Dépannage

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot

Eric6250
Nouveau membre

Dépannage

Bonjour,

 

je tente d'imprimer mes rapports d'Impots, pour envoyer par la poste, impossible error TI 600 apparait et le logiciel gel

et il faut éteindre l'ordinateur .

Une réponse rapide serait fortement appréciée .

Merci d'avance

TurboImpotJohanne
Moderator

Dépannage

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.