- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Incapable de soumettre ma déclaration à Revenu Québec
Bonjour, ça fait plusieurs année que j'utilise le logiciel pour produire et transmettre mes impots. Je n'ai jamais eu aucun problème. Cette année aucun problème pour l'ARC mais pour revenu Québec ça ne fonctionne pas ..
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
J'ai le même message d'erreur et plusieurs autres membres. Il y a un membre qui dit qu'on est censé avoir une mise a jour depuis lundi et toujours rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Depuis 3 jours, j'essais d'imprimer et envoyer une déclaration de revenu Quebec, mais impossible.Lesw deux déclarations de mon conjoint ont tres bien eté, mais pas la mienne.Qu'est-ce qui se passe avec ce logiciel cette année?.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
La prochaine mise à jour en ligne aura lieu le 4 mars (jeudi)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je viens de faire la mise à jour et finalement la transmission par Impôtnet a fonctionné. Merci beaucoup ! Je souhaite à tous les utilisateurs de TurboImpôt que vos problèmes soient réglés d'ici peu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Un autre malheureux.
J’ai ce problème aussi, fonctionne pour le fédéral, mais impossible de transmettre la déclaration du Québec.
J’ai aussi l’erreur « 504 »pour le fameux formulaire TPF-1.u.
Rien n’a faire, ça ne fonctionne pas.
J’ai réussi, finalement, à rejoindre le service à la clientèle comme solution proposée, imprimer et poster la déclaration ….. sans commentaire.
André
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Votre réponse c'’est une farce ou quoi, youhou wake up, c’a ne règle pas le problème ça le contourne, déboguez votre foutu logiciel !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci de nous partager cette information et nous sommes désolé que vous ayez une expérience moins que satisfaisante.
Nous pouvons vous assurer que nous comprenons les inconvénients et travaillons d’arrache-pied pour trouver une solution pour mettre fin à cette situation.
Suite à la résolution, nous vous contacterons directement avec le dénouement de cette difficulté, afin que vous puissiez transmettre votre déclaration par IMPÔTNET à Revenu Québec avec succès.
Si vous préférez éviter le délai d'attente, vous pouvez faire l'impression de votre délcaration et la poster.
De plus, sachez que nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
Votre patience est grandement apprécié.