Stephane2000
Nouveau membre

Problème Annexe C ligne 85

Bonjours,

J'utilise TurboImpot de luxe 2019.

J'ai un problème avec la ligne 85 de l'Annexe C.

Présentement la ligne 85 indique un montant de 0$.

Le chiffre a la ligne 85 provient du montant le moins élevé des lignes 41 et 50 de l'Annexe C. 

J'ai présentement 1718$ a la ligne 41 et 18300$ a la ligne 50.

Aurais-til un bug au niveau du logiciel?

Merci

Gisèle20
Nouveau membre

Dépannage

J'ai un bug avec l'annexe C

Le lien de la ligne 41 à la ligne 85 ne ce fait pas 

Que dois-je faire  ???

J'ai fais la dernière mise à jour du 28 février

J'ai acheté Impôt rapide de Luxe  et j'ai télécharger le produit 

J'ai bien hâte de régler mon problème !!!

 

Dépannage

Nous vous proposons de contacter notre équipe de soutien technique, car ils pourront faire un partage écran si nécessaire, afin de mieux comprendre votre situation.

FAQ Nous contacter:https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/nous-contacter/00/87536...

 

Si l'agent n'est pas en mesure de résoudre votre situation, veuillez demander d’escalader à un niveau supérieur. Répondez aux questions, pour vous guider vers la bonne équipe. Appliquez les menus déroulants et vous obtiendrez un numéro de téléphone spécifié pour votre question (c.-à-d. Soutien, service à la clientèle). 

Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone? https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653 

 

J'espère que cette information vous sera utile.

 

 

DanF
Niveau 7

Dépannage

Bonjour! Vous devez cocher une des cases 10 à 17 au début de l'annexe.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Dépannage

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot

BernP
Nouveau membre

Dépannage

Merci DanF pour la solution....

Je passe le mot a tous mes contacts avec enfant.