cookie231959
Membre expérimenté

envoie electronique

Bonjour, j'ai soumis 3 déclarations électroniquement et tout a bien été mais rendu à la mienne et celle de ma conjointe ca ne fonctionne plus il y a un cercle rouge et je ne peut cliquer pour l'envoie. quoi faire?

Dépannage

@cookie231959

Merci d’avoir partagé ces informations, quelques utilisateurs nos ont rapporté avoir un problème de ce genre mais nous n'avons pas encore réussi à en identifier la cause. 

 

Nous sommes désolés que ceci vous arrive. À cet effet, nous vous prions de communiquer par téléphone, https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  (Veuillez demander à l’agent qui vous répondra d’escalader votre cas, afin de compiler les informations aidant à la résolution. 

 

Entretemps, nous vous remercions de votre patiente et nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations. 

 

Espérant que ceci vous est utile.  

cookie231959
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour,je me demande si cela n’est pas du au fait que les 3 déclarations que j’ai été capable de transmettre étaient des personnes seules et que ma conjointe et moi avons des déclarations conjointes. Peut-être regarder cela?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Dépannage

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot