- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Message erreur 'server busy'
Bonjour je recois continuellement le message d'erreur 'server busy'. Je le recoit au démarrage du programme, quands j'essaie d'envoyer mes déclarations....
'Switch to activate the busy program and correct the problem'
De plus quand je tente de soumettre ma déclaration provinciale j'ai toujours un message d'erreur pour mon nom alors que cela fait environ 10 ans que j'utilise votre logiciel et que j'importe les données de l'année précédente via votre logiciel. 'erreur qui empêche la création des fichier pour imponet quebec, contacter notre soutien technique'
Quand je clicque 'tenter de corriger l'erreur le programme recommence avec l'erreur 'server busy'......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Dans votre cas, je vous recommande de nous joindre par téléphone, afin de pouvoir mieux vous aider.
Le cas échéant, je vous suggère de faire la demande de la procédure de transfert d'escalade de votre requête.
Cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions à l'écran et par la suite le bon numéro vous sera fourni;
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
J'espère que ceci vous sera utile.