- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Formulaires verrouillés - Toujours un message d'erreur 1er mars 2021
Je reçois toujours le même message d'erreur.
Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles. pour le moment Veuillez vérifier plus tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Est-ce que c'est possible d'avoir des réponses et quand pourrons nous envoyer nos formulaire ??? SVP
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
De mon coté également, est ce possible de recevoir une réponse concernant les formulaires bloqués?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
De mon coté également, il semble que les formulaires bloqués sont de la déclaration de revenus du Québec ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci d’avoir partagé ces informations. Quelques formulaires sont encore en cours de finalisation, selon la version que vous utilisez de TurboImpôt. Ils devraient être complété d'ici la mi-mars.
Nous comprenons les inconvénients et travaillons d’arrache-pied pour achever ces formulaires afin qu’ils respectent les exigences gouvernementals.
Entretemps, nous vous remercions de votre patiente et nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
Espérant que ceci vous est utile.