DanLess
Nouveau membre

ImpôtNet Québec de Revenu Québec : Erreur Demande de remplir le TP-64.3 alors que je n'ai pas à le fournir avec la méthode à taux fixe temporaire

Bonjour, J'ai complété l'annexe TP-59.S Dépenses relatives au télétravail engagées en raison de la crise liée à la Covid-19, dans cette annexe il est spécifié que si j'utilise la méthode à taux fixe temporaire que mon employeur n'est pas tenu de remplir le formulaire TP-64.3.  Même si mon employeur m'a fourni le formulaire TP-64.3 complété, je n'ai pas à le fournir puisque j'ai utilisé la méthode à taux fixe temporaire. Alors lorsque j'essais de transmettre ma déclaration provinciale par ImpotNet Québec de Revenu Québec, j'obtiens une erreur que je dois résoudre et qui m'empêche de la produire électroniquement. Il s'agit de l'erreur suivante: Si vous demandez des dépenses d'emploi, vous devez remplir le formulaire TP-64.3. Conditions générales d'emploi, pour rendre la déclaration.....

Du coté de l'ARC, tout a bien fonctionné. 

Est-ce que vous pouvez corriger ce problème ou m'indiquer la façon de la corriger afin que je puisse transmettre ma déclaration aussitôt que possible ?  M'en informer par courriel. 

Merci et bonne journée

Mme Daniel Lessard 

Téléphone cellulaire [phone number removed]