Pierre21
Membre expérimenté

Ouvrir mon logiciel Turboimpot de Luxe, message d'erreur 607

Quand j'essaie d'ouvrir le logiciel De luxe 2020 que j'ai acheté le 30 janvier 2021 et téléchargé le même jour , on me répond que mon code de licence n'est pas valide, code d'erreur 607.

J'ai lu sur votre site il y a quelques semaines que vous étiez au courant du problème et travaillez là-dessus, mais ça fait plus de trois semaines et ce matin, ca ne fonctionne toujours pas !

Pouvez-vous me dépanner ?

De plus, j'utilise vos services depuis plusieurs années (au moins 2014), et auparavant il y avait toujours un numéro de téléphone de dépannage bien en évidence, et il n'y en a plus maintenant, il faut écrire ! Vous seriez-vous simplifier la vie au détriment de vos clients ? Si on ne vous intéresse plus, remboursez-moi et j'irai voir ailleurs.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Dépannage

Veuillez rejoindre notre support aux usager par téléphone, car ceux-ci pourront faire un partage d'écran avec vous.  Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

jean maurice bouchard
Nouveau membre

Dépannage

J'ai aussi le même problème de code 607 sur la version de LUXE.

est ce plus simple de retourner chez costco la license achetée ou comment régler le problème au plus vite?

merci.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Dépannage

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

nourha
Nouveau membre

Dépannage

mon code que j'ai acheté a costco ne fonctionne pas. CODE erreur 606

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Le code d'erreur 606 signifie que le code que vous essayez d'entrer n'est pas pour le bon logiciel. Nous avons deux vesrions TurboImpôt. Une version strictement en ligne sur internet, et une version téléchargement dans un odrinateur. La version en ligne utilise un code d'activation, et la version téléchargée utilise un code de licence.

 

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou pour vous rembourser si vous voulez un logiciel différent. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.