déduction télétravail - méthode taux simple

J'ai complété les informations requises pour demander une déduction pour les dépenses relatives à l'emploi selon la méthode à taux fixe temporaire pour les déductions en télétravail au domicile en fonction du nombre de jours travaillés. À cet effet, j'ai complété les parties 1 et 2 du formulaire Dépenses relatives au télétravail engagées en raison de la crise liée à la COVID-19  (TP-59.S) pour le provincial et ainsi que les parties requises dans le formulaire T777(S) au fédéral. Or, lors de la validation avant l'envoi, le message d'erreur suivant apparaît "Si vous demandez des dépenses d'emploi, vous devez remplir le formulaire TP-64.3, Conditions générales d'emploi, pour rendre la dépenses admissibles à ImpôtNet Québec". Aucune erreur pour le fédéral. Après lecture des informations à cet effet, la problématique semble être du côté du logiciel d'impôt. Est-ce possible de valider et me revenir. Merci