Dépannage

@franjul

Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous :  

Pour corriger votre logiciel  

 

Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel. Avant d'effectuer, la réinstallation, assurez vous de débrancher tous les périphériques tels; clefs USB, imprimante. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt.  

 

De plus, si le problème est l'enregistrement, il est possible que votre pare feu et/ou anti-virus bloque l'acces a la ligne sécurisée vers notre site internet.  

 

Voici un guide pour vous aider a autoriser notre logiciel a bien fonctionner:  

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190511-pourquoi-mon-pare-feu-bloque-t-il-mes-fich...  

 

Je vous joint aussi le lien pour vous guider a effectuer l'enregistrement de votre produit :  

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190241-comment-enregistrer-mon-logiciel-impotrapi...  

 

Si le problème persiste, je vous suggère de communiquez avec nous en privé pour vous aider davantage, via: 

 

Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page:   

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu...   

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.    

 

Espérant que cette information saura vous aider.