- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Cotisations au RQAP n'apparaissent pas dans la T1 générale
Bonjour,
J'ai entré un t4 pour la déclaration de mon enfant. Elle a un montant à la ligne 55 du t4, que j'ai entré. Cependant le montant n'ets pas transféré à la ligne 31205/85 de la T1 Général au fédéral. Dans la déclaration provinciale, le montant est bien transféré. Bug du logiciel?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Après vérification notre logiciel fonctionne très bien, j'ai fais le test et j'arrive à même chose que vous . D'après l'ARC la ligne 31205/85 n'affectera pas l'envois par impot net
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai le meme probleme et ca m'empeche d'envoyer la déclaration par impotnet . Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai le même problème déjà soulever. lorsque j'ai entrer un T4 j'ai inscrit à la ligne 55 un montant mais ce montant ne se transfère pas dans la version générale la cas est vide, je l'ai entrer manuellement (F2)mais lorsque je me rend à la fin me dit qu'il y a un erreur comment corriger cela. j'ai eu le même problème l'an passé
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.