CaroPER
Niveau 1

j'ai acheté turbot impot

bonjour,

j'ai acheté le logiciel, mais pour une raison que j'ignore je ne retrouve plus le courriel avec le code d'installation et le lien, que faire?

Dépannage

@CaroPER

Rassurez vous, nous pouvons vous aider!

 

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé. Nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt.  La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté. 

 

Pour nous joindre, via :

 

Nos médias sociaux : 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine