lrobino
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Activation

J'ai acheté turbo impot de luxe hier chez costco et le code d'activation ne fonctionne pas que dois je faire?

Est-ce que je dois le retourner au magasin?

TurboImpotDeanna
Moderator

Dépannage

@lrobino

Nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt.  La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté. 

 

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mcloutigmgatineau
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Dépannage

Même chose pour moi.  Très frustrant de pas être capable d'avoir le moindre support d'intuit.

 

TurboImpotDeanna
Moderator

Dépannage

@mcloutigmgatineau

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famillestp
Nouveau membre

Dépannage

J'ai un problème semblable.

Acheté chez Costco et quand je veux soumettre ma déclaration, il me demande payer même si ça indique 8 déclarations de revenues disponibles sur 8.

 

Ça fait 1h30 que je suis au téléphone et ils sont incapable de trouver le problème.

 

L'année prochaine, on change de logiciel.

TurboImpôtLynda
Niveau 15

Dépannage

@famillestp, désolée que vous ayez cette difficulté.  

 

Vous utilisez probablement la version EnLigne et vous avez peut-être utilisé une version différente de celle que vous avez acheté ou ajouter un service supplémentaire.  Si vous avez acheté la version DeLuxe EnLigne 8 déclarations et que vous avez fait une déclaration avec la version Premier par exemple, vous devrez payer pour votre version Premier car ce n'est pas le produit que vous avez acheté et activé.  

 

Si ce n'est pas votre cas et que le support aux usagers ne vous a pas fourni une solution satisfaisante pour vous, vous pouvez demander un remboursement sous notre garantie de satisfaction à l'aide du formulaire suivant : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou....