ameno710
Niveau 2

Erreur: Demande formulaire TP-64.3 malgre l'utilisation a taux fixe temporaire

Bonjour,

J'ai commence ma declaration avec TurboImpot De Luxe 2020 et j'ai remplis la section de TP-59.S concernant le tele-travail en raison du covid et avec la methode a taux fixe temporaire. Mais lors de la revision il dise que il y'a une erreur et que je dois remplir le formulaire TP-64.3 quand c'est bien specifier que l'employeur n'a pas a remplir le formulaire si on utiliser la version a taux fixe. Et si j'ignore l'erreur, je ne pourrais pas envoyer ma declaration en ligne via IMPOTNET. Merci

 

Voici le message en question:

Vous devez remplir le formulaire TP64.3, État des dépenses d'emploi, et le joindre à la déclaration de revenus d'un employé qui déduit des frais de véhicules à moteur, des frais de voyage, des frais de représentation, des frais de bureau, le montant d'un salaire versé à un adjoint ou à un remplaçant, des frais liés à l'utilisation d'un instrument de musique, le coût de fournitures telles que des frais de téléphone, certaines dépenses que doit engager un pêcheur ou un aide-pêcheur à la part dans l'exercice de ses fonctions, et des frais liés à l'utilisation d'une scie mécanique, d'une débroussailleuse, etc.