karat
Nouveau membre

changer un montant de case

bonjour j'ai entré le montant de ma prime pour assurance santé dans frais médicaux avant de voir que dans la questions suivantes il me le demandait, je n'arrive pas à effacer le montant pour le mettre à la bonne place, surtout que la question avez vous payer des primes pour une assurance santé privé ne revient plus, je crois qu'il est important que je le place le montant à la bonne place que ça peut faire une différence à savoir si je paierai la rime pour l'assurance médicament. Comment dois-je faire? merci

 

Dépannage

Bonjour Karat, 

 

Si vous l'avez ajouté dans vos reçus de frais médicaux vous devez simplement retourner à cette section et supprimer le reçu de frais médicaux. 

  • cliquez le menu Déductions --> Profil des frais médicaux
  • cochez Reçus de frais médicaux, dans votre cas, cochez également Régimes privés d'assurance-maladie et autres montants demandés (pour afficher par la suite le champs où le montant doit être demandé)

Si votre prime d'assurance a été prélevé sur votre salaire, ce montant sera déclaré sur vos feuillets de renseignements et TurboImpôt l'ajoutera automatiquement au total de vos frais médicaux, lorsque vous entrerez les montants de vos feuillets dans TurboImpôt.