Dépannage

@Mallo

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résoud en installant à partir de notre version la plus récente en téléchargement. 

 

Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et de le réinstaller à partir du lien de téléchargement suivant : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp

  

Soyez sans crainte, vos données ne seront pas effacées et la même clé d'installation sera utilisée.   

  

Si le problème persiste suite au processus de reinstallation, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Alors, pour vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via; 

Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page:https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Ou, par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que ceci vous sera utile.