Martin Router King
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour,

 

Il semble que pour Intuit, leur réponse à ce genre de problème est de désinstaller l'antivirus. C'est ce qu'ils ont dit à mes connaissances et voilà, j'ai une merveilleuse soirée à reconfigurer les antivirus correctement de chacun d'eux. Ceci étant dit, il est possible d'ajouter une exception dans chacun des principaux antivirus sur le marché afin d'éviter qu'il se retrouve en quarantaine et continuer de l'utiliser, c'est ce que devrait dire le support à leurs clients.

 

Je n'ai aucune preuve qu'il n'y a bien aucun virus et que c'est un "faux-positif" puisque le rapport suivant du fichier téléchargé de Intuit en affiche un:
https://www.virustotal.com/gui/file/fc47465f9e034178128e6cf83bd859fea4148c5469c472bea12b9bc0a147ed1c...

Mais puisque ça semble être le même que 2019:

https://www.virustotal.com/gui/file/23fa32f9acc43bd4b19e0261a5cced72c5cdddca43bfe32a38a7e7c02e59eff1...

Il se peut que ce soit normal, Intuit pourrait confirmer, mais SVP, informez vos employés afin de ne pas mettre en péril la sécurité de vos clients.

 

Merci,