Un2depic
Niveau 3

Le logiciel ne s'exécute pas

J'ai acheté chez Costco TurboImpot Delux 2020. Après téléchargement et installation, au premier départ le logiciel demande le code d'activation ce qui est OK. Mais après avoir entré mon code, je recois le message ''vous êtes prêt'', et quand je clique sur ''commencer'' le logiciel se referme , donc impossible de faire quoi que ce soit. A chaque fois que je redémarre TurboImpot, c'est toujours le même problème.  J'ai jamais eu de problèmes pour les années antérieures.  

NB: J'ai réinstallé deux fois le logiciel et toujours le même problème...

J'ai essayé  de l'installer sur mon portable, mais je ne peux pas l'activer car le nombre d'activations (3) est maintemant dépassé avec mes nombreux essaies.

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Dépannage

Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Un2depic
Niveau 3

Dépannage

OK. Merci