Dépannage

Bonjour Jmartel, 

 

Assurez-vous d'abord que vous avez une copie légale de TurboImpôt.  Si c'est le cas, votre antivirus ne devrait pas bloquer l'installation, à moins d'avoir cliqué Non à un message vous demandant si vous autorisez le logiciel a apporter des modifications à votre ordinateur lors de l'installation.  Si vous avez votre code de licence, vous pouvez télécharger TurboImpôt 2020 à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp, si vous n'avez pas encore acheté votre copie, vous pouvez le faire en cliquant Acheter, sous la version de votre choix, sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/personnel/telecharger.

 

Si vous avez besoin d'assistance avec l'installation je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.