- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai resortis mon ancien laptop, où j'ai ImpôtRapide et TurboImpôt à chaque année depuis 2014, et j'ai installé TurboImpôt 2020 et à ma grande surprise, le logiciel fonctionne.
J'ai la même version de Windows 10 sur les laptops ainsi que .Net Framework, alors je m'explique mal ce qui empêche le logiciel de fonctionner sur mon nouveau laptop. Si ce n'est que mon ancien laptop a eu quelques upgrade Windows (Windows 7, 8, 8.1 et 10) alors que mon nouveau est directement Windows 10.
Côté soutien technique, jamais avant cette année j'ai dû communiquer avec eux, mais ça fait vraiment pitié.
Je comprends qu'Intuit veut promouvoir la version "en ligne", mais j'ai un réel problème à ce que ce genre de données soient "dans le cloud" et surtout dans les mains d'une compagnie privée. C'est pour ça que je préfère, et de loin, la version "desktop".