danydallaire
Niveau 3

Abonnement annuel à Turboimpôt

Bonjour,

J'ai cru voir quelque part que l'abonnement annuel où on débite ma carte de crédit et je reçois un lien pour télécharger la version courante du logiciel ne serait pas reconduite pour l'année fiscale 2021.

Cependant, je vais faire l'année fiscale 2020. Vais-je recevoir bientôt ce lien ?

De plus, à chaque année, on m'envoie un courriel en décembre pour valider les infos de ma carte de crédit. Cette année : Niet !

Dois-je comprendre que je me suis trompée et que ça s'applique dès cette année ? Et où sont rendues mes infos de carte de crédit ???

Merci à l'avance !

Danielle

jbcote
Niveau 1

Dépannage

Je l'ai écrit dernièrement, je suis extremement déçu de la façon de traiter notre déclaration 2020. Par les années passées nous recevions un courriel avec l'identification de notre carte de crédit pour ensuite recevoir notre CD d'installation pour l'insérer dans dans le lecteur; il n'était pas question de téléchargement.

Pourquoi mon Turboimpot nous laisse tomber, sans aucun avertissement.

 

jbcote
Niveau 1

Dépannage

Simplement pour continuer mon texte pour dire que je suis en maudit contre Turboimpot, vous avez raison de mentionner la façon de faire ces 20dernières années; j'attendais tous les jours mon courriel qui n'est pas venu. Ceci étant, j'ai procédé chez Bureau en Gros le CD d'installation mais ce que j'ai reçu c'est un courriel de téléchargement, ce que je déteste au plus haut point comparé au CD que l'on mettait dans le lecteur. Donc c'est installé et il n'y a pas les informations de l'an passé qui s'inscrive, faut recommencer toutes les données, nom, adresse etc.

TUTBOIMPOT NE REPOND MEME PAS A NOTRE FRUSTATION. Je pense que je vais en parler à Trump ahahahah

 

danydallaire
Niveau 3

Dépannage

Bonjour M. Côté 

Turboimpots ne répondra pas à ma question parce que le système pense que VOUS avez répondu. 

Donc, je repose ma question et je vous prierais de vous abstenir de commenter cette fois-ci. 

Merci.

Dépannage

@jbcote

Le programme TurboImpôt Avantage a pris fin le 26 novembre 2020. 

 

Si vous êtes un client de TurboImpôt Avantage, nous comprenons que cette décision doit soulever plusieurs questions.

 

Vous pourrez toujours utiliser TurboImpôt et les services auxquels vous êtes habitués après le 26 novembre, mais vous devrez télécharger le logiciel directement ou opter pour TurboImpôt en ligne.  

 

Cliquer le lien ci-dessous pour accéde les renseignements expliquant comment la préparation de vos impôts sera affectée pour l’année d’imposition courante et les suivantes:  

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/informations-destin%C3%A9es-a... 

 

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via : 

 

Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider. 

jbcote
Niveau 1

Dépannage

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle date TurboImpôt pour 2021 sera disponible.

Merci

[email address removed]

 

danydallaire
Niveau 3

Dépannage

Bonjour 

Le programme TurboImpôt Avantage a pris fin le 26 novembre 2020. 

jbcote
Niveau 1

Dépannage

Merci pour ta réponse, mais ça je le savais. Ma question concerne le téléchargement pour 2021, il n'y a pas presse encore, le besoin pour 2021 est pour le début de l'année 2022. 

danydallaire
Niveau 3

Dépannage

Bonjour,

Habituellement c'est disponible vers la mi-janvier. 

Peut-être commencer un nouveau message vous permettrait de rejoindre plus de gens. Le lien que vous avez utilisé s'est retrouvé dans ma boîte personnelle. 

Bonne journée 😊

Danielle