Erdnayor
Nouveau membre

téléchargement Turboimpot 2019

Je viens d'acheter le logiciel TurboImpot Deluxe 2019 et je n'arrive pas à le télécharger.  J'ai appuyé à maintes reprises sur le lien et en aucun temps il n'apparaît de possibilité de téléchargement!

 

Merci!

cblouin
Niveau 6

Dépannage

Sur quel site essayez-vous de downloader Turboimpot ? tes-vous bien sur le site de Intuit (turboimpot.intuiit.ca) ?

Quel navigateur utilisez-vous ? Quelle système d'exploitation ?

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
Melissa1982
Membre expérimenté

Dépannage

Je ne suis également pas capable de télécharger mon achat 2019. Je suis sur le bon site....Ces comme si le lien ne fonctionnais pas ?

Dépannage

Bonjour @Melissa1982 et @Erdnayor,

 

vous pouvez télécharger TurboImpôt version CD/Téléchargement, en cliquant sur le lien sous le produit de votre choix, sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9l%C3%A...

Vous pouvez également télécharger les versions d'années antérieures en cliquant sur le lien Années précédentes de TurboImpôt, ce qui ouvrira une nouvelle section, vous pourrez ensuite cliquer sur le lien à droite de l'année d'imposition que vous désirez télécharger.  

 

Après le téléchargement, vous devez installer le logiciel sur votre ordinateur et entrer la clé de 21 chiffres qui vous a été fourni avec l'achat de votre produit pour l'activer.  

 

Si vous avez des difficultés avec un lien de téléchargement particulier assurez-vous d'abord que ce n'est pas votre antivirus qui bloque le téléchargement.  Si ce n'est pas le cas, veuillez nous fournir l'adresse de la page s'il vous plait, pour nous permettre de vérifier/corriger la situation au besoin.

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

jbcote
Niveau 1

Dépannage

J'ai fait trois téléchargement du Turboimpôt sans succès, j'ai besoin que quelqu'un m'aide. Je ne trouve pas la raison ou les raisons.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Vous pouvez téléphoner au service à la clientèle au 1-888-829-8608

 

Merci d'utiliser TurboImpôt