Budddy1953
Niveau 2

Quebec: Annexe J, case 90 vs Ligne 458 de la TP-1

Pourquoi le montant   0$ de la ligne 90 de '' l'annexe J '' de ma déclaration  ne se reporte pas automatiquement a la ligne 458 de la déclaration d'impot , tel que mentionné sur le formulaire, alors que c'est le montant de l'aide financiere reçue  (Relevé 19 )   qui s'y rapporte ? 

Budddy1953
Niveau 2

Dépannage

Aucune réponse depuis 2 semaines ?????????????????  Pas de service chez Intuit !!!

Dépannage

Si les lignes 6 à 90 de l’annexe J ne sont pas remplis, le montant de la case D du relevé 19 sera reporté aux lignes 441 et 458 de votre déclaration (TP1 Générale) et il y aura « 0 » à la ligne 466.

 

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter le guide de la TP1 (TP-1.G) et regardez de plus près les informations concernant la ligne 458 vers la fin du guide: https://www.revenuquebec.ca/fr/services-en-ligne/formulaires-et-publications/details-courant/tp-1/

 

 

Budddy1953
Niveau 2

Dépannage

Elle étaient bien complétées,  donnez moi en privé une adresse courriel ou je peux vous faire parvenir les captures d'écran,  merci

 

 

Dépannage

Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par message privé sur Facebook afin que nous puissions vous aider davantage.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Budddy1953
Niveau 2

Dépannage

D'accord, je le fait maintenant