Re: Transfert d'impôt pour résidents du Québec ne ... - Community
Niveau 2

Dépannage

Bonjour Jean369,

Je n'ai pas reçu de réponse de la compagnie. J'ai trouvé un scénario spécifique qui me permettait de transférer le 45 % d'impôt.

Il y a plusieurs semaines, mes impôts fédéral et provincial ont été traité et il n'y a pas eu d'erreurs. Si le problème est toujours présent en date d'aujourd'hui, vous pouvez l'essayer.

Voici ce que j'ai fait:

1. Faire les impôts normalement (en ne prenant pas compte de l'erreur qu'on ne peut pas transférer 45 % du Canada au Québec).
2. À la section révision, corriger toutes les erreurs (à l'exception du transfert de 45 %)
3. Une fois les erreurs corrigés, enlever le montant de la Case E du relevé 1.
4. Aller à la section du transfert d'impôt pour les résidents du Québec
5. Entrer le montant pour transférer jusqu'à 45 % des impôts. (Le système ne devrait pas afficher d'erreur)
6. Retourner au relevé 1 pour remettre le montant de la case E. (Ne pas retourner à la section pour transférer 45 % d'impôts)
7. Aller à la fin pour soumettre votre déclaration.
8. Succès

Je crois tout de même qu'il y a un bug avec l'application car j'avais sélectionné la province de travail étant ON (Ontario) et résidence Qc (Québec) et j'avais essayé les idées des personnes du "chat" (sans succès). En espérant que turbo impot pourront régler le problème pour la prochaine version (2020).

Merci.

Ce widget n'a pas pu être affiché.