Wil JJ
Niveau 2

Erreur de soumission à ImpotNet QC: vous devez entrer le pourcentage de votre conjoint / travail autonome...

Bonjour,

 

Lorsque j'essaie de soumettre ma déclaration provinciale par ImpotNet, l'erreur suivante s'affiche: ''vous devez entrer le pourcentage de votre conjoint...'' Alors que je suis célibataire et je l'ai indiqué dans la partie 'État civil' dans le logiciel... J'ai tout essayé afin de corriger le problème mais l'erreur persiste... Quelqu'un a-t-il une solution à cette erreur SVP?

Dépannage

Bonjour Wil, je vous suggère de vérifier votre formulaire TP-80 Revenus et dépenses de travailleur autonome pour vous assurez que votre quote-part est de 100% ou si l'entreprise est en copropriété entrez les informations du copropriétaire ainsi que son pourcentage pour que le total soit de 100%.  

 

Si le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Wil JJ
Niveau 2

Dépannage

Bonjour Lynda, 

 

Merci beaucoup pour votre réponse. J'aimerais bien suivre vos suggestions cependant, je n'ai pas accès au formulaire TP-80 mais j'ai quand meme été a la section Revenus de mon logiciel en ligne et j'ai bien vérifié que mon quote-part est bien 100% et je n'ai pas de coproprio mais le problème persite... Merci quand meme d'avoir proposé une solution! 

Dépannage

Si le problème persiste après avoir fait cette vérification, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

Voir la solution dans l'envoi d'origine