Martine G
Niveau 2

Dépannage

J'ai obtenu de l'assistance de TurboImpôt par téléphone, toutefois, la personne n'a pu résoudre le problème, constatant elle aussi que rien ne devait normalement empêcher la transmission de mes déclarations. Elle m'a invitée à imprimer mes déclarations et les transmettre papier.

 

Je soupçonne que l'importation des données d'une année à l'autre (je suis une usagère depuis les toutes premières années de votre logiciel) pourrait avoir amené un bogue quelque part dans votre système. Comme j'ai déjà payé et transmis au fédéral, je ne peux pas vraiment recommencer à zéro pour valider cette hypothèse, je devrais payer de nouveau pour tester la transmission au provincial.

 

J'utilisais vos services depuis 15 ans et je dois dire que je regrette d'avoir choisi TurboImpôt cette année. J'ai payé pour un service qui ne marche qu'à moitié (au fédéral) et va m'occasionner des dépenses pour un envoi papier de 2 déclaration, beaucoup de complications dans le contexte actuel de confinement et des délais pour obtenir un remboursement.

 

Notez que j'ai aussi été en contact avec une personne de Revenu Québec, qui a fait des vérifications de son côté et qui me confirme que d'après leurs dossiers, je devrais être en mesure d'utiliser la TED. 

 

L'an prochain, je donnerai sa chance à un autre logiciel!