- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
En effet, si la province de travail sélectionné est Québec du T4, il y aura mention d'erreur.
Donc, suite à cette correction, le transfert d'impôts devient possible et il n'y a plus d'erreur lors de la transmission de la déclaration au sujet du RQAP.
Vous pouvez suivre les recommandations ci-haut, concernant l'importance de bien sélectionner la province à la case 10 de votre T4, lors de l'enregistrement de celle-ci.
Sélectionnez le lien suivant pour plus d'informations:https://turboimpot.intuit.ca/info/vivre-au-quebec-et-travailler-en-ontario-quelles-sont-les-incidenc...
Pour plus d'assistance, je vous propose de contacter notre équipe de soutien technique, car ils pourront faire un partage écran si nécessaire afin de mieux comprendre votre situation.
Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué.
Note : Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement dès que le temps d’attente aura diminué.
Voici le lien afin de remplir le formulaire : https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/
J'espère que ceci vous sera utile.