- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Connexion pour obtenir le code de 6 chiffres pour une révision
Le conseiller réviseur me demande un code de 6 chiffres afin qu'il se connect à mon ordi pour voir mon écran. Je n'arrive pas à obtenir de code selon ses consignes. Taper https://share.turbotax.intuit.com/ On me demande de me créer un compte, je n'obtient pas de code à 6 chiffres. Le conseiller a essayé de m'aider, par contre, après quelques minutes, il m'a dit de me débrouiller pour trouver un code à 6 chiffres par moi-même et effectuer un appel à nouveau pour la révision. Je suis déçu de ce manque de soutien, je suis un client de long date. Il invoque un problème avec mon pare-feu et mon antivirus. Y a t'il des consignes particulières? Est-ce que l'on peu parler avec un de vos techniciens?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour Marco, je suis désolée que vous ayez rencontré ces difficultés.
Vous pouvez joindre un agent de notre support aux usagers qui pourra vous aider à résoudre ce problème ou l'escalader à un niveau supérieur au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.