Dépannage

Bonjour @Dayee,  

 

La bourse d'étude devrait être dans vos revenus à la ligne 154 de votre déclaration de revenu du Québec (TP1) et le crédit à la ligne 295 de votre TP1, si ce n'est pas le cas je vous suggère de faire les vérifications suivantes :

  • Assurez-vous d’avoir coché l’option J’ai reçu une bourse d’études, une subvention ou une bourse d’entretien dans la section Profil de votre déclaration à sous la question Étiez-vous aux études en 2019…
  • Assurez-vous que vous avez bien entré le montant de votre bourse dans la case 105 identifiée Bourse d’étude de votre T4A dans TurboImpôt sous la section Revenus à Feuillets de renseignements.  TurboImpôt reportera ce montant au Relevé 1 case O code RB dans votre déclaration du Québec.  

Si le problème persiste après avoir fait ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.