Re: Transfert d'impôt pour résidents du Québec ne ... - Community
Niveau 2

Dépannage

Bonjour ce message s'adresse au modérateur de la communauté,

Il y a définitivement un bug avec l'application. J'ai passé plusieurs heures à essayer une panoplie de scénarios. Voici le scénario qui échoue dans mon cas. Veuillez transmettre ces étapes à votre équipe d'assurance qualité (QA). J'ai appelé votre service à la clientèle et la personne ne comprenait pas ce que je voulais dire.

Voici ma situation et elle peut s'appliquer à plusieurs autres personnes.

- J'ai un montant au T4 case 22. J'ai un montant Relevé1 case E (le montant de la case E est supérieur au montant de 45 % que je vais transférer)
- À la section du transfert d'impôt pour les résidents du Québec, cette section mentionne "Il n'y a aucune déduction d'impôt admissible à transférer. " ce qui est une erreur.
- Si j'enlève tout montant de la case E du relevé 1, le système permet d'inscrire une valeur à transférer (jusqu'à 45 %).
- Si je remets le montant inscrit à la case E du relevé 1, il y a une erreur à la section "transfert d'impôt pour les résidents du Québec" et je ne peux plus avancer.

J'ai discuté avec Revenue Québec aujourd'hui et on m'a confirmé qu'il est possible de transférer 45 % de l'impôt fédéral peu importe s'il y a déjà un montant à la case E du relevé1 ou non. Il n'y aucune restriction.

N'hésitez pas à me rejoindre si vous désirez plus d'info sur le scénario.

Merci et bonne journée.

Ce widget n'a pas pu être affiché.