aue01
Niveau 2

Formulaire SOMM de 2019 Solde dû en erreur pour l'année antérieure

Lors de l'utilisation de SOMMAIRE de L'IMPOT DÉTAiLLÉ (SOMM) pour comparer l'année effective 2019 et l'année précédente (2018) les valeurs pour CRÉDITS d'IMPÔTS non REMBOURSABLES  dans la colonne 2018 sont absents et la valeurs de la dernière ligne SOLDE DÛ (remboursement) est complètement erronée.

Imp-t-L-ger
Membre expérimenté

Dépannage

Lors de l'utilisation de SOMMAIRE de L'IMPOT DÉTAiLLÉ (SOMM) pour comparer l'année effective 2019 et l'année précédente (2018) les valeurs pour CRÉDITS d'IMPÔTS non REMBOURSABLES  dans la colonne 2018 sont absents et la valeurs de la dernière ligne SOLDE DÛ (remboursement) est complètement erronée.

aue01
Niveau 2

Dépannage

ESt-ce que vous rencontrez le même problème que je décris sur le formulaire SOMM?

aue01
Niveau 2

Dépannage

En consultant le formulaire REPORT je me suis aperçu que le problème venait de L'importation. J'ai donc détruit  le fichier 2019 (*.tt19)effectué une mise à jour du logiciel et ré-effectuer une nouvelle importation des données de l'année 2018. 

 

Tout est corrigé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cecile
Niveau 6

Dépannage

Je suis allée dans «Reports» puisque le problème était fédéral seulement et j'ai corrigé manuellement la ligne erronée et tout est ok