- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ,merci de m 'aider
Bonjour;au début des impots ça fonctionnait pas mais depuis quelque jour oui .J 'ai un dossier à envoyer mais je reçois le code le code .Merci de votre aideTI403
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Le code d'erreur 403 signifie que TurboImpôt n'arrive pas à lire votre fichier de données. Ceci peut provenir d'une mauvaise installation du programme ou d'un fichier endommagé par une fermeture inadéquate ou autre...
Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et réinstaller à partir de notre téléchargement (vos données ne sont pas effacées lorsque vous désinstallez et vous allez utiliser la même clé d'installation). https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp
Si malgré tout, cela ne règle pas le problème, je vous suggère de recommencer à zéro et assurez-vous d'enregistrer votre déclaration.