Maryse1965B
Nouveau membre

Crédit d'Impôt première maison

Bonjour, 

 

un couple a acheté une première maison, j'essaie de mettre à la ligne 31270 de l'étape 5 un montant mais ca m'amene au formulaire pour dépenses reliées à une maison (genre des travaux)...que ce soit au fédéral ou au provincial je n'arrive pas à mettre le montant, merci!

 

Dépannage

Bonjour Maryse, je vous suggère de vous assurez d'abord que vous avez bien répondu aux questions du Profil pour l'achat d'une première maison et de faire Suivant dans le bas de la page.  Ceci permettra a TurboImpôt d'ouvrir les sections vous permettant d'enter les informations nécessaires pour ce crédit dans l'entrevue. 

 

 

Vous pourrez ensuite entrer vos informations sous Déductions --> Profil de vos paiements --> Montant pour achat d'une première habitation.  Vous pourrez entrer le montant du crédit que vous désirez prendre pour le fédéral, puis celui au provincial sur la page suivante et assurez-vous également d'entrer toutes les informations demandées sur la propriété, incluant le numéro de matricule de votre compte de taxes municipales.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.