dianepierre
Nouveau membre

Frais médicaux Québec

J'ai entré des frais médicaux. Ils apparaissent dans le sommaire des déductions fédéral mais pas dans celui du Québec. Comment puis-je m'assurer que les frais médicaux apparaissent sur le sommaire provincial ?

Production

Certains frais médicaux sont déductibles seulement à un des paliers.  Peut-être que le montant total au fédéral était suffisant (3%) pour vous procurez une déduction au fédéral et non au provincial.  

 

Si vous avez besoin d'assistance pour vérifier vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

Cynz_1019
Membre expérimenté

Production

Moi j'ai des frais médicaux qui est nettement supérieur au montant, par contre quand je les entres ils n'y a aucune déduction qui se font au niveau du montant que je dois, pourquoi ? 

Production

@Cynz_1019

Les frais admissibles doivent être de plus de 3 % de votre revenu net. 

 

De plus, les calculs des crédits sont basés sur le revenu familial net

 

Étant donné que la déduction est basée sur le revenu net de la famille, il n'y a aucun avantage à mettre vos frais médicaux dans l'une ou l'autre des déclaration, le résultat demeurera le même.

  

Sélectionner les liens suivant pour plus de détails:  

 

Espérant que ceci vous sera utile.