Natacha1
Nouveau membre

Formulaire TP-64.3

Comment résoudre l'erreur reliée au TP-64.3. Je pèse sur "suivant" pour résoudre mais cela ne me dirige nulle part. Le formulaire est bien rempli. Cela m'empêche de soumettre par Impôtnet Québec

Production

Nous sommes désolée pour ce désagrément, vous allez devoir imprimer votre déclaration pour la transmettre par la poste.  :(

helene-larrivee
Membre expérimenté

Production

J'ai eu le même problème mais c'est parce que je n'avais pas mis le titre et  ni la date à la fin du formulaire.

J'ai soumis la déclaration à nouveau et tout a passé

Mcoolman
Nouveau membre

Production

Ou est le formulaire? Merci 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Production

TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.