- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai retiré un montant de mes REER et je n'ai pas reçu de feuillet pour l'impôt. J'ai reçu seulement une feuille de ma caisse. Ou dois je inclure ces montants?
La feuille que l'on m'a remis contient les renseignements suivant: montant du retrait, frais et impôt retenu. Il y a également une section ''Raison du retrait'' et c'est coché ''Ordinaire''
octobre 29, 2019
6:11 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci pour votre question.
Votre institution financière était dans l'obligation de vous fournir un feuillet T4RSP.
L'entrée de ce feuillet calculera le revenu qui ira a ligne 129 et apposera vos impots payés a la ligne 437.
Vous devrez communiquer avec eux.
octobre 29, 2019
6:11 PM